Avocat droit commercial Lille
Menu

Honoraires

Les honoraires de votre avocat à Lille

Le premier entretien de travail est facturé 120€ hors taxes. Je vous propose ensuite différents modes de facturation de mes honoraires selon vos besoins et la nature de vos dossiers. Le premier mode de facturation de votre avocat situé à Lille est au taux horaire de 220€ hors taxes / heure. Le second s'établit en fonction d'un forfait.

Le troisième mode de réglement est calculé avec la convention d'honoraires avec forfait, plus un pourcentage sur le résultat. Enfin, votre avocat peut également vous facturer via un abonnement annuel.

Besoin de plus d’informations ?
N’hésitez pas à me contacter !

Par téléphone

03 66 88 33 72

Par mail

Contactez-moi

Un abonnement adapté proposé par votre avocat à Lille

L'abonnement est particulièrement adapté pour les PME et PMI qui souhaitent un accompagnement, journalier ou quotidien, pour la gestion de leurs besoins opérationnels, juridiques et stratégiques.

Dans le cadre d'un abonnement, je vous assure une disponibilité et une réactivité permettant de répondre de la manière la plus adéquate à vos besoins. Quel que soit le mode de facturation de votre avocat basé à Lille, une convention d'honoraires sera régularisée entre le client et le cabinet.


Consultez également :